Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Archives
17 décembre 2007

Swap Noël .... Waouh !

On sait ENFIN ..... !!!

Et Voici le résultat ....

Ma copine Anne (Alias Mme Carambole) m'a ravie de ces merveilles ... En plus de m'avoir complètement bluffé ... et pas que moi ... !!

En déco :

DSC00731_1

4 photophores chinois !!!

Et un petit bonus très très fun !

Une petite plaisanterie entre nous qui devient réalité .... le support bougeoir en pignes de pin dorées ...

DSC00732_1Ecriture chinoise découpée dans du papier chinois et incrustée dans du papier de soie ...

Chaque écriture correspond à un mot collé sur le fond du photophore ...

Il y a : éternité, amitié, fêter et sérénité ...

En plus plein de poésie ...

J'adore !

DSC00734_1

Petit détail mais de son importance :

Deux bougies blanches et deux noires !

Ying et Yang !

DSC00733_1

Et mon magnifique bougeoir qui va en faire palir plus d'une .... j'en suis sure !

Quant à mes gourmandises .....

DSC00737_1

Trois petits sachets ...

Le premier sablés de Noël en forme d'étoiles ou de sapin ...

Le deuxième : dattes à la pâte d'amande et noix ...

Quant au troisième : Chocolats truffés au rhum ....

Hum .... ça a l'air tellement délicieux !

Pour cette très belle surprise ... pour ces splendides cadeaux .... pour toute cette amitié et le coeur qu'elle a mis dans ce swap afin que je sois gâtée ....

UN TRES TRES GRAND MERCI A ANNE .... POUR CES INSTANTS DE PUR BONHEUR ... !

Publicité
Commentaires
L
Quels beaux cadeaux déco, merci pour le mien, ça me plait beaucoup, je mettrais toute les photos sur mon blog à mon retour après les fêtes, à bientôt
A
C'est vrai que je me suis régalée à les faire et je savais qu'ils te plairaient.
D
elle s'est éclatée ma frangine pour ses cadeaux !!!<br /> Régale toi bien des gourmandises et ... reste zen ;o)
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Publicité
Publicité