Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Archives
11 janvier 2008

Vache, vous avez dit ... Vache !

Une ardoise .. très très vache ..

Normal quand on s'appelle Miss Nelly !

DSC00700_1

Et la voici ..

La couleur n'est pas terrible sur la photo .. mais elle est violette, une fleur éponge dans la bouche, ...

et la craie s'attache à sa si jolie queue de vache !

Alors est-ce une jolie fleur dans une peau de vache ?

DSC00702_1

Ou une jolie vache simplement ....

Personnellement je l'aime bien Mme Milka !

Celle-ci a été offerte à Maud (Melle Déduscrap) pour le swap de Noël !

Merci à toi Maud d'adorer les vaches car j'ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer ...

Du coup, je vais lui faire quelques cousines ...

Alors à très vite !

Publicité
Commentaires
D
elle est marrante.
S
non je ne meuglerai pas !!! elle est trop chouette ta choupette ...L'éponge est d'enfer ....
A
Très jolie meuh....
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Publicité
Publicité