Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Archives
19 décembre 2007

Troc Noël !

Un petit troc avec ma SUPER côôôpine Harriet !

Ma Super Côpine Harriet alias scrapisabelle alias missis Isa, m'a proposé un petit troc !

Elle désirait un Monsieur DouceNuit pour un de ses amours Monsieur Bibou et j'avais très envie qu'elle scrappe pour moi une photo de mes grands parents pour leur offrir à Noël !

Alors j'ai fait Monsieur BibouNuit que voici :

DSC00738_1    DSC00739_1

DSC00740_1

DSC00741_1J'espère qu'il lui plaira !

Publicité
Commentaires
L
trop beau se petit bonhomme vraiment chouette bravo
D
il est super !!!!
L
Il est magnifique, les sujets Tilda c'est vraiment les plus beaux et se petit détail avec la voiture c'est top, t'es trop forte, bizzz
A
Il lui plait déjà, je le sais!!!!
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Publicité
Publicité