Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Archives
11 janvier 2008

Et voici mes cadeaux à Moä !

Toujours dans le "japonisant" ... j'adore !

20433923_p

Trois merveilleux coussins qui trônent sur le canapé de mon salon ....

Ils ont trouvé leur place ... et règnent en maître ...

Défense à quiconque dans ma maison d'y toucher !

Un très grand merci à Mme Carambole pour son si beau cadeau !

Et ce n'est pas tout ...

20434172_p

En cadeau "con" ... mais pas tant que ça ... car lui aussi je l'adore ... une théïère "chinoise" aussi ... qui elle aussi a su trouver une place de choix ...

J'ai été bien gâtée ... et très heureuse de l'avoir tant été !

Pour ces instants de joie, merci, merci, merci Anne !

Publicité
Commentaires
D
bisous en passant!
L
Très jolis ces cadeaux swaps, c'est quelque chose qu'il faudra qu'on se refasse, ça m'a beaucoup plu, a++ bizzz
A
Contente que ça te plaise tant.Pour avoir plus de commentaires, il faudrait que tu ailles sur d'autres blogs pour te faire de la pub!!
D
elle est troooooop forte ma sister !
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Publicité
Publicité