Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Archives
1 décembre 2007

Jeu Pif !

Je vous donne les règles du Pay It Forward ....

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour. Après cela j'aurai une année pour vous envoyer votre petit cadeau mais j'essayerai d'être plus rapide. :)[

Publicité
Commentaires
L
mon com c'est aussi pour participer bien sur
L
tiens je te decouvre aujourd'hui en passant de blog en blog mais ca a l'air tressympa ce quetu fait alors vite je met un com et je continue ma visite !!!
D
Allez allez...on s'inscrit passqu'elle fait plein de jolies choses Miss Nelly !!!!
Tout ce que Miss Nelly n'a jamais osé dire ...
Publicité
Publicité